MONTANT RECORD : 33 616 $ AMASSÉS DANS LE CADRE DE LA CAMPAGNE INTERNE DE SOLIDARITÉ

C’est avec fierté et reconnaissance que nous vous annonçons le grand succès de notre Campagne de solidarité interne 2023 ! La Fondation est touchée de l’engagement et de la générosité des membres du personnel du Cégep et de l’ÉNA. Plus de 160 d’entre eux et d’entre elles ont choisi de se joindre à notre chaîne de solidarité pour aider les étudiantes et les étudiants qui en ont besoin, entre le 28 novembre et le 19 décembre 2023.

Cette année, nous avions deux objectifs : doubler le montant amassé, ainsi qu’augmenter le pourcentage de donateurs et donatrices. C’est avec brio que ceux-ci ont été relevés !

• Une augmentation de 145,52 % concernant la somme amassée (basée sur 13 692 $ en 2022).
  • Une augmentation de 92 % du nombre de bienfaiteurs (basée sur 85 en 2022).

Le secret de cette réussite ? Deux éléments essentiels ont été la clé de notre réalisation. Avant tout, l’engagement exceptionnel, la détermination et l’enthousiasme de notre équipe de 19 ambassadeurs et ambassadrices, provenant de divers départements, ont su mobiliser leurs collègues à la cause dès les premières heures de la campagne. De plus, nous tenons à exprimer notre profonde gratitude envers la Fondation Famille Le Blanc, dont le généreux geste de doubler les dons jusqu’à concurrence de 7 500 $ a amplifié l’impact de chaque contribution.

L’argent amassé permettra de soutenir les membres de notre communauté étudiante en difficulté financière (dont le nombre se multiplie chaque année au Cégep et à l’ÉNA), de même que des projets favorisant la santé mentale, la réussite scolaire et d’autres pour contrer les violences à caractère sexuel.

Merci à notre incroyable équipe d’ambassadeurs et d’ambassadrices, à la Fondation Famille Le Blanc, ainsi qu’à tous et toutes qui ont fait preuve d’une grande générosité.