13 692 fois « merci » !

La Fondation est touchée de l’engagement et de la générosité des membres du personnel du Cégep et de l’ÉNA et des personnes retraitées. Des dizaines d’eux ont choisi de faire partie de sa chaîne de solidarité pour aider les étudiantes et les étudiants qui en ont besoin.

Grâce à leur soutien, 13 692 $ ont été amassés entre le 15 et le 30 novembre 2022. Cette somme sera versée au Fonds d’urgence de la Fondation afin de répondre à divers besoins primaires de la communauté étudiante, comme se loger et se nourrir.

Ensemble, les employées et les employés du Cégep et de l’ÉNA ont montré que nous pouvons toutes et tous agir concrètement pour la communauté étudiante. En effet, les dons ont un réel impact dans le quotidien d’étudiantes et d’étudiants, comme Gerardine Tuba OmomboDominique Lefebvre et Sanuyan Liang.

La Fondation mène, chaque automne, une campagne de solidarité auprès des membres du personnel et des personnes retraitées du Cégep et de l’ÉNA. Le lancement de cette campagne annuelle coïncide avec la Journée nationale de la philanthropie, célébrée le 15 novembre de chaque année, au Canada, et Mardi Je donne, tenu chaque 29 novembre.

Cette année, plusieurs d’entre eux ont généreusement accepté de participer à la vidéo créée expressément pour cette campagne de dons.

La Fondation tient à remercier toutes les personnes ayant contribué généreusement à sa campagne. À l’an prochain !