12 260 $ pour les équipes sportives Lynx du Cégep et de l’ÉNA

Le vendredi 17 février 2023 à 16 h, au Centre sportif du cégep Édouard-Montpetit, la directrice de la Fondation du Cégep et de l’ÉNA, Geneviève Déry, a procédé au tirage des gagnants et des gagnantes de la Loto-Lynx 2023, en compagnie de Marco Perreault, gestionnaire administratif au Centre sportif.

Au total, 613 billets ont été vendus par les étudiant(e)s-athlètes, ce qui a permis de recueillir 12 260 $. Cette somme contribuera à stimuler le développement des équipes sportives Lynx et aura un impact positif sur la motivation des joueurs et des joueuses ainsi que sur leur persévérance et leur réussite scolaire.

Pour découvrir les gagnant(e)s de l’édition 2023 : fondationcegepmontpetit.ca/campagne-lynx/

Sur la photo : Iman Assameur et Oriane Racine, joueuses de volleyball Lynx, Benjamin Béliveau-Michaud, appariteur au Centre sportif et gagnant de la Loto-Lynx 2023, Marco Perreault, gestionnaire administratif au Centre sportif ainsi que Geneviève Déry, directrice générale de la Fondation du cégep Édouard-Montpetit et de l’ÉNA.