Bourses d’études Croire en son rêve – Souligner la persévérance scolaire

Dans le cadre de son engagement continu envers l’éducation et le développement des étudiantes et des étudiants, la Fondation du cégep Édouard-Montpetit et de l’École nationale d’aérotechnique (ÉNA) est heureuse d’annoncer la remise de 10 bourses d’études Croire en son rêve d’une valeur de 1 000 $ chacune.

Depuis deux ans, ces bourses visent à reconnaître la persévérance scolaire d’étudiantes et d’étudiants du Cégep et de l’ÉNA.

Les récipiendaires 2023-2024 sont :

• Allison Richardson, Sciences humaines, profil individu
  • Amélia Riendeau Saavedra, Soins infirmiers
  • Camélia Bouchard, Soins infirmiers
  • Cangul Yeliz Yaz, Soins infirmiers
  • Elena Lapointe Bédard, Techniques de prothèses dentaires
  • Liliane Guilbault, Techniques de maintenance d’aéronefs
  • Lingfei Pan, Techniques d’hygiène dentaire
  • Mélissa Grenier, Techniques de gestion des ressources humaines
  • Noémie Gagné, Techniques d’éducation à l’enfance
  • Willy Harol Temgoua, Techniques de génie aérospatial

« Nous sommes fiers d’encourager la persévérance scolaire au sein de notre communauté étudiante », a mentionné Geneviève Déry, directrice générale de la Fondation. « Il est important pour nous de reconnaître les efforts déployés et le temps investi par les étudiants et les étudiantes dans leurs études. Chaque parcours est unique, et si certains trouvent le chemin facile, pour d’autres, il est parsemé de défis. Ces bourses sont notre manière de célébrer cette diversité et de soutenir tous ceux et celles qui travaillent avec acharnement pour réussir. »

La Fondation du cégep Édouard-Montpetit et de l’ÉNA tient à remercier la Fondation Croire en son rêve pour son généreux don qui permet de rendre ces bourses possibles.

_______________________________
Bas de vignette : Les récipiendaires des bourses Croire en son rêve (Absent et absentes de la photo : Camélia Bouchard, Mélissa Grenier,  Willy Harol Temgoua et Cangul Yeliz Yaz).