La Guignolée  2020  fait appel à votre générosité!

Afin de soutenir les étudiants dans le besoin, donnez généreusement à la Guignolée du cégep Édouard-Montpetit et de l’École nationale d’aérotechnique.

Après l’année bien particulière que nous venons de vivre, la Guignolée d’Édouard et la Guignolée à Bobba de l’ÉNA s’unissent dans le souci de soutenir les étudiants qui traversent des moments difficiles, particulièrement dans le contexte actuel.

Faites un don à la Guignolée et AAA Canada doublera vos dons!

L’entreprise en aérospatiale, AAA Canada, doublera chaque don fait à la Guignolée jusqu’à concurrence de 5 000$.

Aidons-nous les uns les autres!

La Guignolée 2020 invite toute la communauté d’Édouard et de l’ÉNA à donner généreusement via le  formulaire de don pour la Guignolée 2020 jusqu’au mercredi 23 décembre.

Les dons recueillis permettront de réunir des fonds destinés aux étudiants qui vivent des difficultés financières, et l’argent amassé servira à offrir des bons alimentaires aux étudiants d’Édouard et de l’ÉNA. Les besoins sont grands en temps normal, mais ils le sont davantage durant la période des Fêtes. C’est pourquoi nous vous encourageons à donner généreusement jusqu’au 23 décembre. Il n’y a pas de petits montants, et chaque don fait une différence!

Dons de denrées non périssables et de jouets

De plus, à l’initiative du Club entrepreneur Édouard-Montpetit, une collecte de denrées non périssables et de jouets pour enfants aura lieu les mardi et mercredi 8 et 9 décembre au bureau de la sécurité des deux campus, toujours dans le respect des consignes sanitaires. Ils seront, par la suite, répartis entre des étudiants qui en ont particulièrement besoin pour leur procurer un peu de réconfort pendant le temps des Fêtes.

Toute l’équipe de la Guignolée vous remercie d’avance pour votre aide!

Pour faire un don monétaire à la Guignolée 2020